Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que l'on parle de tout concernant la guilde !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    un petit trippe qui va surement lancé un grand débat ^^

    Hélena
    Hélena


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Rouen - Normandie

    un petit trippe qui va surement lancé un grand débat ^^ Empty un petit trippe qui va surement lancé un grand débat ^^

    Message  Hélena Mar 29 Juin - 6:08

    alors voilà je me disais qu'on pourrait se tripper et imaginer ce qu'on aimerait mais aussi ce qu'il serait possible pour une extention de WAR !!! ^^

    perso j'imagine assez bien une nouvelle race côté ordre et une autre côté destru avec avec une nouvelle map (T1, T2, T3 et T4) et donc 4nouvelle carrières par race.
    pour coller un petit peu à l'univers de warhammer j'ai pensé à ça:

    pour l'ordre les bretonniens avec:
    _tank: paladin ou croisé
    _healer: dame de bretonnie
    _DPS: hallebardier
    _DPS distance: archer (ac une bonne armure)

    pour la destru les morts vivants avec:
    _tank: dragon de sang
    _healer: nécrarque
    _DPS: goul
    _DPS distance: banshee

    il y a beaucoup de vampires en bretonnie, d'ailleurs les dragons de sang étaient pour la majorité d'entre eux des bretonniens ça pourrait donc coller.
    vu que l'extension sera très probablement payante, possibilité de se rendre dans les nouvelles map et d'affronter les nouvelles classes même si on a pas l'extension, ce qui est en fait déjà possible parce que si on ne fait que des persos humains on peut quand même aller chez les elfes et les nains et on affronte quand même les elfes noirs et les orques.


    voilà pour le tripe Very Happy n'hésitez pas à rep c'est jsute pour se marrer et réver un peu lol!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 21:14