Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que l'on parle de tout concernant la guilde !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Garakasar dit le fou !!

    Garakasar
    Garakasar


    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 31
    Localisation : Rouen

    Garakasar dit le fou !! Empty Garakasar dit le fou !!

    Message  Garakasar Mer 21 Avr - 18:45

    Chers amis, aujourd'hui je me dénude devant vous. Je m'appelle Yohann ou Yoyo Wink, 17 ans, actuellement lycéen. Je suis le pyjama, le noob, le novice...:p. J'aime énormement de choses dans la vie c'est pourquoi je vais vous citer les principales: mon GM (dsl j'ai le couteau sous la gorge Sad et je tiens à ma vie Very Happy), la musique (en tout genre...bien sûr ne me citer pas Lorie... Laughing), la littérature (principalement les livres de fantaisie mais aussi les récits philosophiques Smile), j'aime les jeux vidéos (vous m'avez sûrment croisé sur Counter Strike, Day of Defeat,etc.), les JDR (Warhammer reste mon préféré Very Happy), etc.

    Bref je suis cool afro et plein d'humour lol!. J'espère que vous vous plairez chez nous les SANGUINAIRES. En attendant j'ai soif, je vais boire une bonne bière Naine !

    Chazou !
    Hélena
    Hélena


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Rouen - Normandie

    Garakasar dit le fou !! Empty Re: Garakasar dit le fou !!

    Message  Hélena Jeu 22 Avr - 16:27

    il se met a nu mais ce qu'il ne vous dit pas c'est ce qu'il fait au GM... No il a travaillé au corps pour avoir son grade de bourreau Laughing


    Dernière édition par Enoriel le Sam 24 Avr - 22:23, édité 1 fois
    Garakasar
    Garakasar


    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 31
    Localisation : Rouen

    Garakasar dit le fou !! Empty Même pas vrai !

    Message  Garakasar Jeu 22 Avr - 16:37

    Non ! j'ai juste montré mes parties génitales ! hé oui le Gm est pédophile ! mais cela reste un secret entre nous ! (en espérant qu'il ne voit pas ce message affraid )

    Contenu sponsorisé


    Garakasar dit le fou !! Empty Re: Garakasar dit le fou !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:57