Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que l'on parle de tout concernant la guilde !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Guerre des gangs!

    Brasco
    Brasco


    Messages : 14
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Guerre des gangs! Empty Guerre des gangs!

    Message  Brasco Sam 1 Mai - 21:51

    Salut les bagarreurs!

    J'ouvre aujourd'hui le "Codex des Rancunes" de la guilde SANGUINAIRES, suite à une anecdote survenue cette semaine!

    Lors d'un tranquille farm à TdM, au spot des lézards, nous avons été sournoisement attaqués et tués par une équipe destru lv40, composée de 2 full groupes optis. Manifestement, leur escouade à été montée dans l'intention de tuer tout les farmeurs solitaires de TdM, et ces courageux sont donc venus à 12 pour tuer 4 petits ordreux!! Qu'elle noblesse, et qu'elle preuve de témérité de la pars de nos si terribles ennemis, mouhahahahaha !!! En plus de ça, l'un d'entre eux m'a volé mon étendard de guilde...

    Et ces guerriers du dimanche ont un nom, malheureusement pour eux trop visible en dessous de leurs noms respectifs:

    il s'agit de la guilde destru TROUDZ .

    Alors, collègues, il est temps de leur apprendre à jouer et de laver notre honneur! En réponse à leurs ridicules méthodes, amusez-vous et butez du TROUDZ!!!!! pig pig Laughing Laughing

    Votre co GM Evil or Very Mad

    PS: cet événement nous a par ailleurs rapproché d'une guilde ordre bien sympa, les LibertyFun. N'hésitez pas à jouer avec eux!
    Hélena
    Hélena


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Rouen - Normandie

    Guerre des gangs! Empty Re: Guerre des gangs!

    Message  Hélena Mar 4 Mai - 15:08

    t'inquiète co GM on va tous se les faire les destrus Evil or Very Mad

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:20