Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que l'on parle de tout concernant la guilde !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    les Chroniques d'une Archimage

    Hélena
    Hélena


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Rouen - Normandie

    les Chroniques d'une Archimage Empty les Chroniques d'une Archimage

    Message  Hélena Jeu 29 Avr - 2:54

    CHAPITRE UN

    Après une centaine d'années à approfondir mes connaissances en magie en Ulthuan. je pratiquais quotidiennement sans me soucier du monde exterieur. je ne connaissais pas ma famille ayant été élevé par un archimage et me souciais de personne.

    Cependant, la Guerre qui avait commencé dans l'Empire finit par me rattrapée et des centaines de navires remplis d'elfes noires et de monstres débarquèrent sur nos plages et commencèrent à massacrer des villages les uns après les autres, s'enfonçant toujours plus profondément dans les terres. Mon maître alla avec au combat en me demandant de rester à l'écart. Il parti accompagné des autre mages mais aussi de régiments de lions blancs, ces courageux guerriers qui prouvaient leur courage en affrontant à mains nus les grands lions d'Ulthuan, de Maitre des épées, ces guerriers inplacables qui rentraient dans une transe guerrière qui ressemblait à une danse mortuaire et qui tuaient tous les ennemis qui se présentaient à portée de leur lourde épée.

    Je ne suivis pas les conseilles de mon maître et je suivis l'armée discretement curieuse de voir de mes yeux les prouesses de notre armée et la défaite de ces hordes maléfiques.
    La bataille se déroula dans une grande pleine verdoyante. Je n'avais jamais vu une chose pareille le fracas des armes et de la magie était tels que tous les animaux à des centaines de kilomètres s'enfuirent pour ne jamais revenir. De mon poste d'observation je pue voir mon Maître, au coeur de la bataille, faisant pleuvoir des déluges de magie sur l'ennemi jusqu'à ce qu'un guerrier passe la muraille de protecteur autour de lui et lui plante une épée dans le coeur.
    A ce moment je sentis explosé en moi une boule de haine et commençait à déverser plus de magie que je m'en croyais capable, même au bout de mille ans d'existence. J'avais un voile rouger devant les yeux et sans bouger je déchainais toute la magie que je possédais.

    Malgré cela notre armée se fit décimer et je ne réussis à fuir que parce qu'un guerrier fantôme me vit et m'emmena avec lui au moment où je tombais évanouies, épuisée par mon combat.

    je restais inconsciente pendant près d'un mois et me réveillais sur un navire en route pour l'Empire. Je fus heureuse d'apprendre cette nouvelle car je n'avais qu'une hâte, retourner au combat et venger mes frères et soeurs mais aussi soutenir nos alliés humains mais aussi nains dont les anciennes rancunes étaient pour le moment enterrées.

    je participai à de nombreuses batailles et escarmouches à travers tout l'Empire et les territoires des nains en tuant le plus d'ennemis possibles et soignant nos hommes dans la mesure de mon pouvoir. lors d'un de mes voyages, je croisais une bataille où nos forces étaient sur le point de rompre le combat et de fuir. Cependant, je pus apercevoir un groupe de guerriers qui, voyant la ligne sur le point de rompre, se bâtait avec encore plus de hargne laissant un tas de cadavres sanguinolant sur leur passage.
    Etant impressionner par leur bravoure je sautais de mon cheval et couru dans la bataille pour me jiondre a eux. Ce groupe était composé de deux de mes congénaires, un Lion Blanc nommé Korhyll, un guerrier qui avait quitté Ulthuan quelques années avant moi et dont la renommée commençait à croitre et qui semblait être le chef de cette compagnie, un guerrier fantôme du nom de Droogie qui tirait flèches sur flèches sur les ennemis. Il y avait aussi trois tueurs nains nommés réciproquement Garakasar, Plokhan et Plokhoon qui se frayaient un chemin dans les premières lignes à grand coups de haches. il y avait aussi un humain, prêtre de Sigmar, nommé Brasco et qui priait son Dieu afin de gonfler le courage de ses compagnons.
    une fois arrivée à leur niveau, je commençais à invoquer ma magie afin de soigner leurs plaies et leur redonner l'énergie nécessaire pour gagner la victoire.

    Nous avons fini par gagner cette bataille et nous avons fondé la compagnie des SANGUINAIRES et d'autre guerriers nous ont rejoint afin de continuer le combat et de vaincre les hordes chaotiques.

    Nous continuons le combat et nous le continueront jusqu'à l'anéantissement de notre ennemi...

    La Ravagée

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:51