Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que l'on parle de tout concernant la guilde !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Présentation [Plokhan]

    plokhan
    plokhan


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Présentation [Plokhan] Empty Présentation [Plokhan]

    Message  plokhan Mar 27 Avr - 3:42

    yop voici ma présentation, cheers

    -Je me présente Benjamin j'ai 21 ans j'habite sur brest oui le bout de la france (vive la Bretagne Smile ).

    -Je suis un grand joueur de jeux vidéo et de l'informatique je joue même aussi a warhammer jeux de rôle (figurine) mon métier et plombier chauffagiste.

    -Je suis quelq'un d'ouvert d'esprit j'ai la patiente des choses et je préfère discuter que m'énerver pour rien.

    -Mon expérience des MMORPG je joue depuis 10 ans j'ai commencer par daoc (Dark of camelot) après je suis partis sur WOW avec mon frère de la on a commencer a jouer ensemble,
    -Nous avons jouer sur wow 2 voleur horde notre passe temps favoris la chasse au alliancieux on provoquer même la panique dans la capitales ennemie exemple a l'hotel de vente ou la banque en tuer en quelque seconde les joueurs pendant qu'il étais occuper.lol!
    -J'ai continuer mon experience sur guild wars ainsi que aion et star trek online,
    Mais j'ai fait finalement mon retour sur war après 6 mois a 1 ans d'absence sur le champ bataille.

    -Mon Expérience sur Warhammer online,
    -J'ai commencer Archimage penser être la classe principal en heal arriver lvl 40 j'ai vue ma déception que cette classe n'est pas un heal a 100%,