Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que l'on parle de tout concernant la guilde !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Présentation [Plokhan]

    plokhan
    plokhan


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Présentation [Plokhan] Empty Présentation [Plokhan]

    Message  plokhan Mar 27 Avr - 3:42

    yop voici ma présentation, cheers

    -Je me présente Benjamin j'ai 21 ans j'habite sur brest oui le bout de la france (vive la Bretagne Smile ).

    -Je suis un grand joueur de jeux vidéo et de l'informatique je joue même aussi a warhammer jeux de rôle (figurine) mon métier et plombier chauffagiste.

    -Je suis quelq'un d'ouvert d'esprit j'ai la patiente des choses et je préfère discuter que m'énerver pour rien.

    -Mon expérience des MMORPG je joue depuis 10 ans j'ai commencer par daoc (Dark of camelot) après je suis partis sur WOW avec mon frère de la on a commencer a jouer ensemble,
    -Nous avons jouer sur wow 2 voleur horde notre passe temps favoris la chasse au alliancieux on provoquer même la panique dans la capitales ennemie exemple a l'hotel de vente ou la banque en tuer en quelque seconde les joueurs pendant qu'il étais occuper.lol!
    -J'ai continuer mon experience sur guild wars ainsi que aion et star trek online,
    Mais j'ai fait finalement mon retour sur war après 6 mois a 1 ans d'absence sur le champ bataille.

    -Mon Expérience sur Warhammer online,
    -J'ai commencer Archimage penser être la classe principal en heal arriver lvl 40 j'ai vue ma déception que cette classe n'est pas un heal a 100%,
    -J'ai repris un brise-fer avec mon frère nous sommes rentrer dans la guilde Héritage guilde axé RvR nous avons participer a plusieurs batailles avons appris a jouer nos brise fer en temps que tank principal et secondaire de la guilde en coopération avec la Fureur ainsi que d'autre guilde.

    -C'est avec plaisir de partager mon expériences et mes connaissances avec vous.
    -Je tiens a dire qu'il me reste beaucoup encore a apprendre dans l'univer de warhammer.

    -Mon main et Plokhan nain tueur officier et recruteur.

    a bientôt sur le champ bataille.
    Force & Honneur
    Garakasar
    Garakasar


    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 31
    Localisation : Rouen

    Présentation [Plokhan] Empty Présentation Plokhan

    Message  Garakasar Mar 27 Avr - 11:39

    Jolie présent' l'ami ! Je suis d'accord vive la Bretagne ! BZH ! Smile .
    Et j'ai envie de dire autre chose...ENCORE UN PLOMBIER ? mdr. Sur ce, ça me fait plaisir que tu aies rejoins nos rangs Wink A+ IG
    Hélena
    Hélena


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Rouen - Normandie

    Présentation [Plokhan] Empty Re: Présentation [Plokhan]

    Message  Hélena Mar 27 Avr - 12:25

    hé bah ce n'est pas trop tôt !!!! Twisted Evil bienvenue a toi Luigi (je peux pas t'appelé Mario ca c'est Korhyll Very Happy )

    ta présentation était cool et il va falloir qu'on se forme tous ensemble à aller massacrer du destru quand ils sont occupé Laughing

    sur ce à très vite IG et vive la bretagne cheers

    La Ravagée
    Ravandil
    Ravandil
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Rouen

    Présentation [Plokhan] Empty Plombier POWER FULL !

    Message  Ravandil Mar 27 Avr - 13:34

    Oui trés jolie présentation... Mais va falloir qu'on ce parle tout les deux, 2 plombier dans la même guilde c'est trop on va devoir s'affronter Exclamation " Il ne peut en rester qu'un...." Cool

    Re bienvenu a toi lol! et pour ce qui est de marave du destru on a teste hiére soir à TDM est SANGUINAIRES à vaincu ces enemis sens trop de difficulté on c'est bien débrouillé "GG All" farao
    Brasco
    Brasco


    Messages : 14
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Présentation [Plokhan] Empty Re: Présentation [Plokhan]

    Message  Brasco Mar 27 Avr - 20:13

    Yess!

    Belle présentation, cool la Bretagne ^^, un Celte qui répare des radiateurs, c'est la classe...
    Si un jour je retourne à "Ploudalmézeau", je te ferai signe ^^.

    Encore bienvenue parmi nous et merci pour ton implication
    RDV pour casser du moche!

    Brasco Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Présentation [Plokhan] Empty Re: Présentation [Plokhan]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 3:48